Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Cuckold candaulistes cocu Rencontres BDSM Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy TV trans travesti sissy
il y a 7 ans
Mon histoire de cocu soumis féminisé et encagé 24/7
Permettez-moi de commencer par vous dire sur moi et ma femme / maîtresse. Mon nom est désormais "Cissy" et j'ai 30 ans. Le nom de ma maîtresse »est Claire, même si je ne suis jamais permis de l'appeler ce que je dois me référer à elle une Madame.
Madame a 31 ans et + 5 pi 6 de hauteur. Elle est une taille 12 (UK) avec poitrine ferme que personne ne peut garder les yeux hors, longs cheveux noirs, les jambes divines et un caractère méchant.
Lorsque nous nous sommes mariés j'ai vite appris ma place dans la relation, et constaté qu'il était un grand tournant sur. Il fut bientôt évident pour moi que je devais devenir le partenaire subalterne et j'ai reçu une formation spéciale pour veiller à ce que je sache où était ma place dans la relation. Dans la mesure où je vous écris cette lettre avec les jambes fraîchement rasées, les ongles d'orteils peints et porter des collants noirs que je me suis achetés.
Comme mon travail me prend souvent loin de chez beaucoup, je dois porter des sous-vêtements féminins de tous les temps, avec une chaîne esclave sur ma cheville droite et une cage de chasteté CB3000. Pendant les mois d'hiver, je dois me tenir rasé complètement de la taille aux pieds et mes ongles d'orteil poli en tout temps. En faisant cela, Madame sait que je ne serai jamais infidèle à cause de la condition embarrassante d'être féminisé partir de la taille sous mes vêtements de travail normaux.
Quand je reviens je suis inspecté pour lui assurer que je l'ai fait comme indiqué par ma Maîtresse.
Juste après nous avons commencé à voir les uns les autres on m'a fait signer un contrat esclave à ma maîtresse et elle a des copies de cette détenir plus de moi si je l'ai contrarié ou essaient de quitter son service, que je ne ferais jamais comme je l'aime profondément et doivent également être à son service que je me sens complète. J'ai dû renoncer à tous les droits de sexe et je suis seulement permis «moi qui régale" chaque fois que Madame se sent que j'ai vraiment gagné. Mon traitement doit être autorisé à se branler à ses pieds jusqu'à ce que je sperme sur ses bottes, après quoi je suis fait pour dévorer tout de mon désordre à son entière satisfaction.
Madame m'a permis de vous dire d'une expérience récente que j'ai eu à ses mains. Il va comme ceci.
Madame devait se rendre sur une nuit de poule avec des amis et je devais rester à la maison. J'étais vêtu de mon uniforme filles avec une paire de "Gloss naturelles Collants" sur l'entrejambe avec découpée de manière ma bite en cage a été laissé à découvert. J'ai aussi eu une paire de 4 "stylet sur. Comme je ne pouvais pas leur faire confiance pour ne pas essayer de jouer avec moi-même mes pieds ont été placés dans un épandeur jambe 3ft de sorte que je ne pouvais pas marcher et mes mains étaient menottées dans un 2ft 6 "épandeur qui a ensuite été attaché à mon col. J'ai ensuite été enfermé dans la chambre d'amis.
Après environ une demi-heure, Madame ayant fini de s'habiller retourné à la chambre d'amis pour me laisser avoir un dernier regard sur elle avant qu'elle sortit de la soirée. Elle avait l'air absolument magnifique, elle portait des bottes en daim cuisse longueur de 4 "talons, collants entrejambe naturelles, comme c'était l'été sans culotte, une mini jupe en daim, top blanc et un noir Collier.
On m'a dit de m'asseoir et comme je l'ai fait elle se tenait près de moi et me tira face à sa chatte fraîchement épilée, qui m'a ordonné de lécher. Quand je l'ai fait, elle me dit qu'elle ne savait pas quand elle serait de retour, et que sa chatte était déjà trempée, elle pourrait ne pas être de retour demain. Au point sorcière, elle m'a f o r c é nouveau sur le sol, tourna sur ses talons et sortit de la chambre, fermant la porte sur son chemin.
Tout que j'ai entendu était alors le bruit de ses talons sur le chemin de jardin comme elle monta dans la voiture et est parti. Après ce qui semblait une éternité J'ai dû m'assoupir, parce que la prochaine chose que je savais qu'il était sombre, et comme il n'y avait pas d'horloge dans la salle, j'avais perdu toute notion du temps.
Après ce qui semblait une éternité, j'ai entendu une voiture tirer vers le haut à l'extérieur, même si je ne reconnaissais pas le bruit du moteur comme la nôtre, j'ai entendu quelqu'un là-bas, mais ne reconnaît pas la voix non plus. Les bruits se sont effritées comme "Ils" a fait le tour de la porte arrière. Je m'attendais à Madame de me libérer ensuite, mais je me trompais. La première chose que j'ai entendue était de la musique, et des voix.
Après ce qui semblait être deux heures sur la touche a été tourné dans la porte de ma chambre, je savais de mon entraînement préalable à être sur mes genoux quand Madame est entrée, de manière à être prêt à lui baiser les pieds en entrant. Imaginez ma surprise quand j'ai vu une paire de Stilleto noir brillant dans la porte au lieu de bottes en daim !
Madame, mais je savais que c'était mon devoir de baiser les pieds en soit, après avoir embrassé les pieds j'ai été ordonné dans le couloir ont été ma cage a été enlevé et un parachute en cuir a été placé autour de mon scrotum, après ce un poids de 2 livres a été attaché pour faire bonne mesure. J'ai ensuite été conduit dans la chambre de cette femme étrange et menottés au fond du lit.
Après cela, elle a rejoint ma maîtresse et son amant sur le lit, ils ont eu des rapports sexuels en s'assurant que je puisse voir tout ce qui se passait. Après avoir baisé chacun d'entre eux m'a fait lécher les nettoyer de tout son sperme. Si je n'avais pas les nettoyer correctement les femmes serait-il à tour de rôle me fouetter et juste pour faire bonne mesure ils serraient leur poings sur la fin de mon parachute, me faisant grimacer de douleur pendant que le poids balançait v i o l emment.
Après avoir baisé les deux plusieurs fois, il commençait à se fatiguer si les femmes ont décidé un peu de sexe lesbiennes était en ordre. Comme elles ont fait un 69 je pouvais voir chaque languette autres s'élançant dans et hors de la chatte, après cela, ils ont tous décidé que c'était à mon tour, j'ai donc été autorisé à explorer le côté du lit où j'étais alors f o r c é de lécher les femmes encore un autre orgasme.
Pendant que je faisais ce que j'avais réussi à obtenir une part pour que je puisse jouer avec moi-même en mangeant ma chatte Maîtresse, mais malheureusement pour moi, j'ai été repéré et ce fut sous conditions
J'ai donc été obligé de le branler en faisant une pipe ainsi, j'ai essayé de refuser, mais avec deux femmes qui tirent et m'arrachent les cheveux, les oreilles et les testicules j'ai été f o r c é sur lui, où je devais continuer jusqu'à ce qu'il est venu au fond de ma bouche avec des jaillissements très énergique qui a envoyé sa charge directement au fond de ma gorge.
Il est resté dans ma bouche jusqu'à ce que j'ai avalé la dernière goutte de son sperme. Après cela, j'ai été jeté dans la pièce de rechange pour le reste de la nuit tandis que les trois d'entre eux ont continué à avoir du sexe toute la nuit.
Quand j'ai pu sortir le jour suivant le couple étrange avait disparu. Madame s'est allongée sur le canapé pour que je mange doucement sa chatte, tout le temps je me suis rappelé les activités de la nuit précédente et combien de cissy pathétique j'étais.
Après le déjeuner, j'ai été mis dans la voiture et emmené à l'une des maisons de son amie, où je fus conduit directement dans la cuisine et menotté à la table de cuisine. Après avoir rappelé que j'avais été surpris à jouer avec moi-même sans l'autorisation Madame m'a informé qu'elle avait un remède pour cela. Ma jupe uniforme se lève sur sa bite, son amie saisit sa bite et ensuite mettre quelques anesthésiques sur elle. Elle a ensuite procédé à percer la fin de la bite de Madame et placé un "Prince Albert" à travers lui. Après cela, elle fait de même avec Madame scrotum et mettre un anneau en acier inoxydable à travers le scrotum le dos de madame, elle a ensuite attaché une chaîne en acier mince entre les deux anneaux à l'aide d'un petit cadenas. Les touches ont été remis à Madame, elle le produit d'un tube de colle. Madame puis un enduit de colle dans les touches, pour les insérer dans la serrure et la brisa ddonc en permanence d'étanchéité de la serrure ..
Ma verge est maintenant tirée vers l'arrière à tout moment ce qui signifie que si je ne peux obtenir une érection, la douleur la fait s'estomper et joue par conséquent avec moi-même ne mène à la douleur au lieu de plaisir, même si je ne vous laissez pas prendre. Les autres avantages comme les appelle Madame sont que j'ai maintenant envie de faire pipi assis, enlevant ainsi toute la masculinité reste loin de moi et que j'ai une ligne du nettoyeur à mes jupes ainsi. Si je suis chanceux et méritants Madame me dit qu'elle a l'intention de me traire tous les deux à trois semaines, me refusant toute forme d'orgasme.
L'autre avantage que Madame met, c'est que si elle a besoin d'une bonne baise ma bite ne gêne plus pour le gode-ceinture que j'ai à porter afin de la satisfaire.
Respectueusement
Un cocu soumis qui sait vraiment être à sa place
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)